COVID-19 : 06.04 ATTESTATION DE SORTIE DEROGATOIRE

Mise à jour le 06 avril 2020

 

- ATTESTATION PAPIER

Depuis le 25 mars 2020, en application de l'Etat d'urgence sanitaire, le Gouvernement a modifié l'attestation de sortie de déplacement.

Vous trouverez EN CLIQUANT ICI l'attestation de déplacement à remplir pour chaque sortie en cochant le motif. Pensez à remplir l'heure de sortie.

Si vous en avez la possibilité, pensez à en glisser dans la boîte aux lettres de vos proches ou de vos voisins qui n'ont pas d'accès internet ou d'imprimantes. Merci pour eux.

Pour connaître la liste des établissements autorisés, cliquez sur le site du gouvernement ICI puis allez dans le chapître "Les établissements fermés".Attestation de déplacement dérogatoire 25.03.20

- ATTESTATION SMARTPHONE :

Depuis le 06 avril 2020, le Ministère de l'Intérieur a mis en ligne sur son site un générateur d'attestation de déplacement dérogatoire.
En CLIQUANT ICI
, vous n'aurez plus qu'à remplir vos coordonnées et le motif de votre déplacement. L'heure et la date du jour s'affichera automatiquement. Une fois que vous aurez tout rempli, il vous suffira de cliquer sur le bouton en bas "Générer mon attestation".

Astuce :
Pensez bien à vérifier l'emplacement de votre document téléchargé sur votre smartphone afin de ne pas perdre de temps en cas de contrôle!

Panneau      Cette attestation n'est valable qu'une seule fois !