COVID-19 : INFORMATIONS SERVICES

Visuel Coronavirus
Suite aux mesures prises par le gouvernement
pour lutter contre la propagation du Coronavirus,
voici les dispositions prises par la Communauté de Communes :

Mise à jour le 18 mars 2020

INFORMATIONS POUR L'ACCUEIL DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES:

L'accueil au public sera fermé. Cependant, un accueil téléphonique tous les matins de 9h à 12h sera maintenu jusqu'à nouvel ordre. Tél : 03-85-45-05-26
et par mail : secretariat@ccscc.fr
La directrice générale des services reste joignable tous les jours à ce n° : 07-67-85-84-48

INFORMATIONS FERMETURES ESPACES MULTI ACCUEIL :

Les Espaces Multi Accueil de GRANGES, BUXY et SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL seront fermés jusqu'à nouvel ordre.

Conformément aux directives, les personnels de santé, de secours ou de soins, disposant d'une carte professionnelle ou d'une attestation de leur employeur pourront bénéficier d'un accueil pour leurs enfants à partir du lundi 16 mars.

Pour toute demande d'accueil de votre (vos) enfant(s), nous vous remercions de prendre contact avec l'une des structures ci-dessous :

Tél EMA BUXY : 07.89.49.85.37

Tél EMA GRANGES : 06.70.43.47.40

Tél EMA SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : 07.89.49.85.36

Tél RAM : 07.89.49.85.38

Tél Infirmière des 3 sites : 06.47.30.92.63

INFORMATIONS POUR LES RAM :

Les matinées d'éveil et ateliers Parents/Enfants proposées par le RAM seront annulés jusqu'à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique et mail sera maintenue dans ces structures.

Tél RAM : 07-89-49-85-38 et mail : ram@ccscc.fr

INFORMATIONS POUR LA PLATEFORME MULTIMEDIA :

Les ateliers de la plateforme multimédia qui ont lieu à la Maison du terroir de Genouilly et en itinérance dans les communes seront annulés jusqu'à nouvel ordre.

INFORMATIONS POUR LES DECHETTERIES ET COLLECTES :

Les déchetteries de GENOUILLY, GRANGES et le dépôt de bennes de BUXY seront fermés à partir de ce mardi 17 mars jusqu'à nouvel ordre.

Dans le cadre du plan de prévention de VEOLIA et en attente de nouvelle consigne, la priorité sera donnée au ramassage des déchets ménagers.

Pour toute demande liée à l'environnement, le service reste joignable par tél : 07-87-51-33-88 et par mail : gestion.dechets@ccscc.fr

INFORMATIONS POUR LES BIT de SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL et BUXY DE L'OFFICE DE TOURISME SUD CÔTE CHALONNAISE :

Les 2 BIT seront fermés au public jusqu'à nouvel ordre.

Rappel des consignes: tout rassemblement est désormais à proscrire et il convient de respecter les consignes d’hygiène et de sécurité dans tous les actes de la vie quotidienne.

Retrouvez les informations, les recommandations et l’attestation nécessaire pour circuler sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES.

Merci de votre compréhension.