ACCUEIL DE LOISIRS pendant les VACANCES SCOLAIRES

Un lieu différent selon les vacances :

• POUR LES PETITES VACANCES (pour les 3-14 ans) :

Ecole du Paquier Sainte-Hélène
    à  BUXY : Ecole maternelle rue des Chèvres
                    Ecole du Marouge

à SAINTE-HELENE : Ancienne cure

à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : Maison de l'Enfance

maison de l'enfance à Saint- gengoux le national

• POUR LES VACANCES D'ETE (pour les 3-14 ans) :

PLUSIEURS LIEUX SONT POSSIBLES :

à  BUXY : Ecole maternelle rue des Chèvres
Ecole de marcilly les Buxy
                Ecole du Marouge

à SAINTE-HELENE : Ancienne cure

à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : Maison de l'Enfance

à MARCILLY-LES-BUXY : Ecole du Martrat

à GRANGES : Salle d'activités

TRANSPORT :
Un bus pris en charge par la c.c.S.c.c., assure la navette entre plusieurs communes de la c.c.S.c.c. et les lieux d'accueil

Pour chaque période de vacances scolaires, vous trouverez les informations à jour sur le site de l'IFAC Bourgogne en CLIQUANT ICI

- INSCRIPTIONS :
Les inscriptions s’effectuent :

- par mail : centredeloisirs.ccscc@gmail.com

- à la Maison de l’Enfance à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque période de vacances diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

- à la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise à BUXY : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque période de vacances diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

Les inscriptions seront validées à réception du dossier complet et du règlement.

Paiements possibles : par chèque (à l’ordre de IFAC Bourgogne), en espèces, chèques vacances et chèques CESU.

ATTENTION : aucune inscription au-delà des dates d'inscription communiquées.

- CONDITIONS ET DOCUMENTS A FOURNIR :

Avoir 3 ans révolus (pour Saint-Gengoux-le-National) et 4 ans révolus pour les autres sites - Copie des vaccins - Assurance extrascolaire 2019 - n°allocataire CAF ou QF MSA – Fiche sanitaire et de renseignements complétées.

-TARIFS :

Les tarifs sont modulés en fonction du quotient familial.

Veuillez CLIQUER ICI pour lire la délibération sur les tarifs de l'ALSH applicables depuis le 1er septembre 2018.