ACCUEIL DE LOISIRS pendant les VACANCES SCOLAIRES

Un lieu différent selon les vacances et l’âge de votre enfant :

• Autour de BUXY (pour les 4-10 et 11-14 ans) :

Ecole jules Verne de Saint-boil
    - Pour les petites vacances (sauf celles de fin d'année) :

à  SAINT-BOIL au groupe scolaire "Jules Verne"

- Pour les vacances d'été :

o    En juillet : à BUXY à l'Ecole maternelle pour les petits et à l'Ecole de Baranges pour les plus grands.

Ecole de baranges de Buxy

Ecole de marcilly les Buxy

o    En Août : à l'Ecole maternelle de MARCILLY-LES-BUXY

• A SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL (pour les 3-10 ans) :

L'accueil de loisirs se déroule à la Maison de l'Enfance, rue Joly Coeur à chaque période de vacances scolaires.

maison de l'enfance à Saint- gengoux le nationalAttentionPour les enfants entre 10 et 14 ans, l’accueil de loisirs a lieu autour de BUXY.

TRANSPORT : Un bus pris en charge par la c.c.S.c.c., assure la navette entre plusieurs communes de la c.c.S.c.c. et les lieux d'accueil

Pour chaque période de vacances scolaires, vous trouverez les informations à jour sur le site de l'IFAC Bourgogne en CLIQUANT ICI

- INSCRIPTIONS :
Les inscriptions s’effectuent :

- par mail : centredeloisirs.ccscc@gmail.com

- à la Maison de l’Enfance à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque période de vacances diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

- à la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise à BUXY : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque période de vacances diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

Les inscriptions seront validées à réception du dossier complet et du règlement.

Paiements possibles : par chèque (à l’ordre de IFAC Bourgogne), en espèces, chèques vacances et chèques CESU.

ATTENTION : aucune inscription au-delà des dates d'inscription communiquées.

- CONDITIONS ET DOCUMENTS A FOURNIR :

Avoir 3 ans révolus (pour Saint-Gengoux-le-National) et 4 ans révolus pour les autres sites - Copie des vaccins - Assurance extrascolaire 2019 - n°allocataire CAF ou QF MSA – Fiche sanitaire et de renseignements complétées.

-TARIFS :

Les tarifs sont modulés en fonction du quotient familial.

Veuillez CLIQUER ICI pour lire la délibération sur les tarifs de l'ALSH applicables depuis le 1er septembre 2018.