ACCUEIL JEUNES pendant les VACANCES SCOLAIRES

Un accueil a lieu au Foyer rural, rue des Tanneries à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL.

Des activités sont proposées :

- les après-midi de 14h à 18h

- en journée pour des sorties particulières

- en soirée de 18h30 à 21h30

- INSCRIPTIONS :

Les inscriptions s’effectuent :

- par mail : centredeloisirs.ccscc@gmail.com

à la Maison de l’Enfance à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque vacance diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

- à la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise à BUXY : les permanences sont précisées dans le document d'inscription en amont de chaque vacance diffusé sur le site internet et envoyé aux écoles et mairies du territoire.

Les inscriptions seront validées à réception du dossier complet et du règlement.

Paiements possibles : par chèque (à l’ordre de IFAC Bourgogne), en espèces, chèques vacances et chèques CESU.

ATTENTION : aucune inscription au-delà des dates d'inscription communiquées.

- CONDITIONS ET DOCUMENTS A FOURNIR :

Copie des vaccins - Assurance extrascolaire 2019 - n°allocataire CAF ou QF MSA

-TARIFS :

Les tarifs sont modulés en fonction du quotient familial.

Veuillez CLIQUER ICI pour lire la délibération sur les tarifs de l'ALSH applicables depuis le 1er septembre 2018.