ACCUEIL DE LOISIRS A SAINT-GENGOUX

Il se situe à la Maison de l'Enfance, rue joly Coeur à SAINT-GENGOUX-LE-NATIONAL.

maison de l'Enfance Saint-Gengoux

Horaires Centre de loisirs : de 8h à 18h. Accueil échelonné de 8h à 9h et départ échelonné de 17h à 18h. Ramassage pour les enfants les matins et les soirs  dans les communes suivantes : Collonge en Charollais, Genouilly, Le Puley, Vaux en Pré, Burnand (service gratuit).

Horaires Accueil jeunes : de 14h à 18h et de 19h à 23h. Ramassage pour les jeunes les après-midi et soirs dans toute la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise (service gratuit).

Les activités proposées :  Activités artistiques, sportives, grands jeux, sortie piscine/cinéma, sorties culturelles, sortie dans des parcs d'attractions, chansons, activités manuelles, séjours.

Animation Bubble jumpPhotos d'enfants déguisés

Comment s'inscrire?

• Par courrier à la Communauté de Communes Sud Côte Chalonnaise 3 Impasse des Marbres 71390 BUXY

• Par mail: centredeloisirsccmsv@orange.fr